PLAN D’ACTION

stappenplan

Afin de pouvoir offrir des services à mesure, nous essayons toujours de suivre un plan d’action logique qui nous permet de vous accompagner dans le processus :

  • Premier contact entre le client et Betonadvies Gijko
  • Mise en page d’un rapport détaillé des questions, souhaits, buts, … du client
  • Etude interne du rapport
  • Désignation du responsable au projet selon spécialisation
  • Rétroaction vers le client
  • Proposition de contrat individualisée et détaillée
  • Fixation de l’agenda en convention avec le client

A travers tous les étapes de nos interventions,  nous envisageons toujours une communication ciblée au moyen des présentations et des rapports détaillés. Dans ces rapportages nous offrons toujours une représentation précise des actions exécutées ainsi que les résultats correspondants y inclus l’analyse. Ce rapport est soigneusement composé, au niveau de la forme et au niveau du contenu.

Nous acceptons des interventions uniques et des ordres permanents pour des périodes prolongées.
Notre délai de paiement est toujours de 15 jours date de facture.

Prenez contact si vous désirez des informations complémentaires. Nous sommes à votre écoute pour toutes vos questions en souhaits