Organisation

uitvoering meting

Betonadvies Gijko a été fondée en 1994 à Hemiksem par Ing. Wilfried Gijbels. Les premières années, notre société s’est spécialisée principalement dans des services de soutien pour l’industrie de béton et ciment, le développement des recettes de béton et l’accompagnement dans la réalisation des labels de qualité. Géographiquement, notre centre de gravité était le marché Flamand.

Progressivement, le focus a été étendu à l’évaluation des constructions en béton existantes.
Ainsi, les diagnostics de dommages et différents essais destructifs et non-destructifs sont devenus part de notre gamme de services offerts. En même temps, nous avons installé nos facilités de laboratoire dernier cri et nous avons lancé nos services pour la location des services et appareils spécialisés.

En 2013 Betonadvies Gijko s’est établi à Sint-Niklaas et entretemps nous travaillons avec une équipe d’expertise composée de 4 ingénieurs spécialistes et une architecte. Notre clientèle ne se limite plus uniquement en Belgique mais entretemps aussi aux Pays-Bas, La France, Les Emirats Arabes Unis, Le Vietnam, Le Cambodge, etc… Avec l’acquisition de Macben en 1999, nous avons dans notre groupe une société qui est le leader belge dans le marché de l’importation et exportation des machines- et des appareils d’essai sophistiqués pour le secteur de la construction.